Accueil> Users
Avatar de Serpentaire37

Serpentaire37

Membre depuis le 13 Novembre 2024

Sujets créés (2)

Derniers commentaires (2)

Comment peut-on clairement établir le domaine d'activité de son entreprise dans le secteur de la finance, de la banque ou de l'assurance ?

le 22 Septembre 2025
Super intéressant tout ça, merci pour vos retours et pistes de réflexion ! 👍📝

Quelles sont les principales différences entre vendre sa voiture à Carvana et à Vroom, en dehors des prix proposés ?

le 16 Octobre 2025
Salut la compagnie, Je me demandais, au-delà du prix qu'ils proposent (parce que bon, ça varie tout le temps et d'une caisse à l'autre), quelles sont les vraies différences entre Carvana et Vroom ? Je parle en termes d'expérience client, de facilité des démarches, de garanties proposées, ou même de leur fiabilité (parce que bon, on entend un peu de tout sur ces boîtes). Si certains ont testé les deux, je suis super preneur de vos retours. Histoire d'avoir un avis un peu moins biaisé que les pubs qu'on voit partout, quoi !

Quelles sont les principales différences entre vendre sa voiture à Carvana et à Vroom, en dehors des prix proposés ?

le 18 Octobre 2025
Bon, alors, petit update : j'ai finalement opté pour Carvana, en suivant un peu vos conseils et après avoir creusé les avis en ligne. Niveau paperasse, c'était étonnamment smooth, presque trop facile 🤔. La reprise s'est faite sans embûches, le gars était sympa et pro. Pour l'instant, RAS, mais je garde un oeil 👀. Merci encore pour vos retours !

Quelles sont les principales différences entre vendre sa voiture à Carvana et à Vroom, en dehors des prix proposés ?

le 20 Octobre 2025
C'est clair, le coup du service client par tél, c'est souvent la meilleure option, peu importe la boîte. J'ai l'impression que les mecs au bout du fil ont plus de pouvoir pour débloquer les situations que ceux qui gèrent les mails génériques.

Quelles sont les principales différences entre vendre sa voiture à Carvana et à Vroom, en dehors des prix proposés ?

le 21 Octobre 2025
Mouais, enfin, "forcer le système", faut pas non plus idéaliser. C'est surtout qu'ils ont une vue d'ensemble du dossier que les mecs qui répondent aux mails n'ont pas forcément. Et la politesse, oui, c'est la base, mais ça devrait être automatique, pas un truc à sortir pour "obtenir" quelque chose.

Informations Personnelles

  • Prénom : Clément
  • Nom : Roux
  • Profession : community manager
  • Hobbies : Jeux de dés, Road trips, Élevage de reptiles